Friday, May 14, 2010

He Maintenant


"Froide comme glace mais tout aussi sucre"
Cold as ice cream but still as sweet



"Toutes les s'maines absends et pourtant j'attend
J'ai le coeur tendre, je t'en pris vient voir
Ce qu'il y a dand l'amour, est present pour moi"
I say awake all week and still I wait
I got the blues, please come see
What your loving means to me

"Dans deux week-ends elle sortira feter
Quand elle reve"
The weekend mood and she's feeling proud
Live in dreams


"Maintenant, moi je sortirer bien se soir
Toi et moi, mes parents vont flipper"
Baby, I would like to go out tonight
If I go with you my folks'll get uptight


"Quand je t'ai revu l'e te
J'ai de cide si ton amour e tait pareil au mien"
When I saw you again in the summertime
If your love was as sweet as mine


"J'ai le cafard, je t'en prie viens voir
Ce que ton amour represente pour moi"
Please come see
What your loving means to me



*block



Je pourrais e tre Sunday Girl
-mita

No comments:

Post a Comment